Paola Borde, une marque de luxe végétale

0
81
Liège

Suite a une association du savoir-faire Français et du respect de l’environnement. La marque Paola BORDE est née en 2018 et elle propose de la maroquinerie d’art végétale, on vous en raconte un peu plus 🙂

Sac L’Unique en fibre d’ananas et bois

Celle-ci a créé son propre atelier artisanal qui est situé au cœur de la Bourgogne. La marque a des valeurs très fortes. Grâce à l’ouverture de l’atelier, la marque a pu créer de l’emploi local. De plus, PAOLA BORDE travaille avec plusieurs professionnels qui sont spécialisés dans le savoir-faire artisanal. Ce qui leur permet de tout réaliser à la main sans utiliser de machines. 

Ceinture La Structurelle en Liège et Fenouil

Le souhait de la marque est d’évoluer dans ce qui existe déjà en respectant l’environnement. C’est pourquoi, PAOLA BORDE utilise des matières végétales telles que le fenouil, pinatex, champignon, mangue, raisin, pomme, liège, paille, rose et noyer. 

En plus de l’utilisation des matières végétales, l’entreprise a mis en place une politique zéro déchet et privilégie le circuit court en utilisant des produits français et si cela n’est pas possible le sourcing se fera en Europe plus précisément en Italie, Portugal ou Angleterre.

C’est une maroquinerie de luxe végétal. Les produits sont destinés aux hommes et aux femmes.Vous retrouverez de la petite et de la grande maroquinerie mais également des accessoires tels que des bracelets, porte-clés et ceintures.

Porte-cartes L’Essentiel en Liège

Comme vous le voyez chaque pièce est unique !

Sachez que vous bénéficiez d’une remise de 30% sur votre commande avec le code GREENY30 , alors faites-vous plaisir !

Offrez-vous une belle pièce de luxe Française.


Inscrivez-vous à notre newsletter pour plus d’articles !

Si vous souhaitez plus d’informations contactez nous Ici ou par mail à contact@greenybirddress.com


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.