Kysal : marque française de vêtements de sport éco-responsables

0
244
kysal

Vous aimez prendre soin de votre corps en pratiquant une activité sportive et vous aimeriez par la même occasion vous procurer des vêtements de sport respectueux de la planète et de votre corps? Les marques de sport éco-responsables commencent petit à petit à se développer mais il peut être compliqué de trouver celle qui correspond à vos valeurs et vos engagements. Sofia, fondatrice de la marque Kysal, a arrêté de travailler dans les plus belles maisons de couture parisiennes pour lancer la marque de ses rêves. Aujourd’hui, Kysal propose des vêtements de sport au combo parfait: techniques, de qualité, féminins, élégants, éco-responsables et produits au plus proche de chez vous.

Vêtements de sport indispensables et éco-responsables

Confortables à souhait, les vêtements de sport éco-responsables de la marque Kysal sont fabriqués à partir de matières recyclées ou naturelles. Une composition parfaite pour celles qui souhaitent faire leur footing, danser ou même simplement chiller devant la télé avec des vêtements pensés pour être respectueux de l’environnement.

Les matières recyclées utilisées par la marque Kysal sont notamment issues de filets de pêche usagés et de chutes de tissus. Toutes les matières sont soit certifiées Oeko-Tex, GOTS ou GRS. La marque a fait le choix de produire ses collections en Europe, et plus particulièrement au Portugal dans des ateliers qui respectent les employés et la planète. Outre le côté écologique, ce choix de matières permet de créer des produits confortables, respirants, ultra doux avec un excellent maintien. Enfin, dans une logique de respect de l’environnement, la marque emballe et envoie ses produits dans des pochettes biodégradables et recyclables.

Crédit photo : Kysal

Une marque aux valeurs engagées

Kysal se démarque de ses concurrents par son image de marque soignée, minimaliste et élégante mais surtout emplie de valeurs engagées. En effet, la marque prône, entre autres, la positivité. Elle met en avant un manifesto explicitant que toutes les femmes ont le pouvoir de se sentir bien dans leurs corps avec des vêtements de sport, tout en montrant son engagement pour créer la tenue idéale. Cette dernière est tout simplement celle qui sera à la fois source de motivation et un parfait allié pour affronter tous les défis possibles.

La marque mise sur la bienveillance envers ses clients mais aussi envers ses partenaires et l’environnement en s’assurant notamment des conditions de travail de ses employés. Ainsi, elle fait preuve d’une entière transparence afin de partager tout ce qui est possible, dans un contexte où l’industrie de la mode fait preuve d’opacité. On peut retrouver un grand nombre d’informations sur le site internet de Kysal: fabrication, prix, matières, actions de l’entreprise, etc. 

crédit photo : Kysal

Transparence, matières recyclées et naturelles, confort extrême: n’hésitez pas une seconde à faire un tour sur le site internet ou les réseaux sociaux de la marque Kysal si vous souhaitez vous procurer des vêtements de sport éco-responsables et soutenir une marque française en développement.


Inscrivez-vous à notre newsletter pour plus d’articles !

Si vous souhaitez plus d’informations contactez nous Ici ou par mail à contact@greenybirddress.com


Notez la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.